Pas d’idée cadeaux en cette fin d’année ? Nous avons la solution !

Chaque année à pareille époque, c’est la même rengaine : que vais-je offrir à chéri/papa/mon meilleur pote ? Ne cherchez plus, l’équipe des Bikers’Days a la solution ! Offrez donc un « Bon Cadeau Bikers’Days »
à vos êtres chers. Toutes nos journées Bikers’Days ou Bikers’School sont disponibles sous forme de « Bon Cadeau ». Pour les commander, rien de plus simple : rendez-vous sur notre site www.bikersdays.com, rubrique « Bon Cadeau ».
Cette année, soyez un Père Noël original !

Améliorez votre pilotage grâce à la Bikers’School !
Vous êtes un débutant ou un pilote confimé ? Vous souhaitez découvrir la conduite sur circuit ou améliorez votre pilotage ? La Bikers’School est faite pour vous.
Le programme de formation comprend 4 sessions théoriques et 5 sessions pratiques. Durant les sessions théoriques, plusieurs sujets seront abordés tels : la position sur la moto, la technique du regard, les points de corde, etc.
Ces points de théorie seront ensuite mis en pratique sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps. Après chaque session sur piste, votre instructeur passera en revue vos points forts et vos points faibles afin d’affiner votre pilotage.
Pour la saison 2016, trois stages sont prévus les 23 mai, 25 juillet et 1er octobre. Les frais d’inscription comprennent : 4 sessions théoriques, 5 sessions pratiques, le lunch avec le moniteur et les boissons tout au long de la journée.
Il vous est également possible d’offrir un « Bon Cadeau Bikers’School ».

Moto-News, le nouveau webmagazine moto est né !
Moto-News c’est une plate-forme digitale totalement gratuite vous permettant d’être informé sur l’actualité moto : nouveautés, essais, voyages, balades, motos classiques et modernes.
Vous y retrouverez également les informations concernant les événements phares de DG Sport : les Bikers’Classics, le Lifestyle Village, les 6 Heures Moto et les European Classic Series !
Un site web à découvrir sans plus tarder ! Rendez-vous sur www.moto-news.be