Inscription, responsabilité, annulation

  • Etre âgé de minimum 18 ans (si plus jeune, veuillez nous contacter).
  • Le permis de conduire n’est pas obligatoire, mais de bonnes bases de maîtrise d’une moto sont nécessaires.
  • Compléter le formulaire d’inscription on-line (voir « Inscriptions »). La réservation est obligatoire !
  • Effectuer le paiement exclusivement en €, soit par virement sur notre compte bancaire ( soit par carte de crédit internationale (paiements en ligne sécurisés via Ogone).
  • Le paiement de votre participation doit nous parvenir impérativement dans les 2 semaines suivant votre inscription par internet. En l’absence de preuve de paiement dans les 15 jours, la réservation sera automatiquement annulée.
  • Une inscription est valable uniquement pour une personne et non pour une moto. Chaque participant payera le montant de l’inscription dans son entièreté.

Après avoir rempli ces conditions (formulaire on-line et paiement), vous serez valablement inscrit et vous recevrez une confirmation par e-mail. Les détails pratiques vous seront envoyés par courrier environ 2 semaines avant la date du stage.

En cas d’ANNULATION de votre part :

  • jusqu’à 30 jours avant le stage, le montant de votre inscription vous sera remboursé moins 10 % de frais.
  • entre 30 et 15 jours avant le stage, le montant de votre inscription vous sera remboursé à 50 %.
  • à moins de 15 jours avant le stage, AUCUN remboursement ne sera effectué.

L’organisateur se réserve également le droit d’annuler un stage suite à un événement majeur 20 jours avant la date prévue.
Si, pour une raison de force majeure (intempéries, incident piste, …) une ou des sessions ou le stage devraient être annulés, les participants s’engagent à ne réclamer aucune indemnité ni remboursement à l’organisateur.